Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 20:37
Fatigué de la journée, je décide de rentrer avant mes collègues et monte dans un taxi. « Emmenez-moi à l’hôtel Les Jardins de Quaben. ». Je me sens alors dans la position du pigeon qui va se faire balader dans le tout Libreville. J’essaie de ne rien laisser transparaitre et reste calé au fond de mon siège. La vieille Toyota roule trop vite sur le bitume détrempé de l’avenue principale. Première bifurcation, et déjà nous dévions de l’itinéraire habituel. Le chauffeur ne connaît plus l’hôtel et fait mine de se renseigner auprès de passants égarés.

Je descends du véhicule et intercepte un autre taxi.
Rebelote...

Résigné, je décide de rentrer à pied sous une pluie battante. L'orage gronde et transforme les rues en torrents d'eau chaude.


P3160080.JPGOrage tropical

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens